Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours plus innovant
3 novembre 2012

Qui suis-je?

nature-fleur

Au hasard d'un chemin, une rencontre me bouleverse et m'emeut, qui suis-je soudain? Vers quoi je tends? Confrontée entre mes peurs et mes angoisses qui resurgissent et cette envie de creuser plus loin. Je suis tiraillée par ce que je suis et ce que je ne suis pas. Je me décris par des paroles, qui vont et viennent, des paroles éphèmères et changeantes mais je vis à travers mes mots, des mots embellis, des consonnances douces et guillerettes. J'aime les mots d'un amour presque tyrannique. Ce que j'aime en eux c'est qu'ils gardent plus de secrets qu'ils n'en revèlent...

 

 

Publicité
Commentaires
Toujours plus innovant
Publicité
Archives
Publicité